Ceci est une mise à jour en lien avec l’avis d’ébullition général préventif émis par la Ville de Sainte-Thérèse, le samedi 10 mai. Ce dernier est maintenant levé. Toutefois, d’autres avis d’ébullition préventifs sont toujours en vigueur dans certains secteurs de la Ville. Veuillez vérifier si les avis d’ébullition préventifs toujours en vigueur vous concernent en lisant les informations ci-dessous :
L’avis d’ébullition préventif émis samedi matin le 10 mai pour les adresses du boulevard Ducharme et de la rue Saint-Louis est toujours en vigueur. Vous devez continuer à faire bouillir l’eau pendant au moins 1 minute à gros bouillons jusqu’à nouvel ordre.
Voici les secteurs concernés par cet avis :
Fermeture d’eau et avis d’ébullition préventif sur le boulevard René-A.-Robert et d’autres secteurs
La fermeture d’eau et l’avis d’ébullition préventif sont toujours prévus. Dans la nuit du lundi 12 mai au mardi 13 mai, de minuit à 15 h, la Ville devra interrompre le service d’eau potable sur le boulevard René-A.-Robert et dans d’autres secteurs afin d’effectuer des travaux sur le réseau d’aqueduc. Une fois l’eau rétablie, un avis d’ébullition préventif sera ensuite en vigueur pour quelques jours. Vous devrez continuer à faire bouillir l’eau pendant au moins 1 minute à gros bouillons jusqu’à nouvel ordre.
Voici les secteurs concernés par cet avis :
Nous souhaitons aussi vous aviser que ces travaux entraîneront une entrave à la circulation sur le boulevard René-A.-Robert, au coin du boulevard du Curé-Labelle, de minuit à 15 h.
Si vous ne faites pas partie des secteurs mentionnés ci-haut, l’avis d’ébullition préventif est levé dans votre cas. Il n’est plus nécessaire pour vous de faire bouillir l’eau.
Merci de votre compréhension.